Mentions légales

Panier

Votre panier est vide. Prière d'ajouter un produit au panier afin de pouvoir continuer votre achat.

39,00 €

Imprint

Legal information about myStrom.

Indications selon le § 5 de la loi allemande sur les télémédias (TMG) :
myStrom AG
c/o Swisscom AG
Alte Tiefenaustrasse 6
3063 Ittigen
Schweiz

Représentée par :
M. Frédéric Gastaldo – Chairman of the Board
M. Tom Kienle – CEO

Contact :
info@mystrom.ch

Inscription au registre :
Inscription au registre du commerce.
Tribunal d’immatriculation : Berne
Numéro d’immatriculation : CHE-180.058.449

Taxe sur le chiffre d’affaires :
Numéro d’identification pour la taxe sur le chiffre d’affaires conformément au §27 de la Loi allemande relative à l’impôt sur le chiffre d’affaires : DE 321272310

Informations sur le règlement en ligne des litiges/médiation de la consommation
La Commission européenne propose une plate-forme pour la résolution des litiges en ligne sur Internet à l’adresse suivante :

https://ec.europa.eu/consumers/odr

Cette plate-forme sert de lieu d’accueil pour le règlement extrajudiciaire des litiges découlant de contrats d’achat ou de services en ligne impliquant un consommateur. Le fournisseur n’est ni disposé ni contraint à participer à une procédure de règlement d’un litige de consommation dans le cadre de la Loi allemande sur le règlement des différends en matière de consommation.

Vous trouverez notre adresse e-mail dans les mentions légales ci-dessus.

Responsabilité pour le contenu
En tant que prestataire de services, conformément au § 7, al.1 de la Loi allemande sur les télémédias (TMG), nous sommes responsables de nos propres contenus sur ces pages en vertu des lois générales. Conformément aux §§ 8 à 10 de la TMG, en tant que prestataire de services, nous ne sommes toutefois pas tenus de contrôler les informations de tiers transmises ou enregistrées, ni de rechercher les faits indiquant une activité illégale. Les obligations de retirer ou de bloquer l’utilisation d’informations, conformément aux lois générales en vigueur, demeurent inchangées. Toutefois, la responsabilité à cet égard n’est possible qu’à compter du moment où une infraction concrète à la loi a été établie. Dès que nous aurons connaissance de telles infractions, nous supprimerons immédiatement ces contenus.

Responsabilité pour les liens
Notre offre contient des liens vers des sites Internet externes de tiers dont nous ne contrôlons pas les contenus. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus extérieurs. La responsabilité pour le contenu des pages liées incombe exclusivement aux fournisseurs et administrateurs des sites correspondants. La conformité légale des sites mis en lien a été vérifiée au moment de leur intégration sur notre site. Aucun contenu illégal n’a été constaté au moment de l’intégration de ces liens. Un contrôle permanent du contenu des sites mis en lien n’est toutefois pas envisageable sans indications concrètes permettant de supposer une infraction à la loi. Ces contenus seront immédiatement supprimés si nous avons connaissance de telles violations de la loi.

Droit d’auteur
Les contenus et travaux mis en ligne par les administrateurs de ce site Internet sont soumis à la réglementation allemande sur les droits d’auteur. Toute reproduction, modification, diffusion ou autre forme d’exploitation de ces contenus qui dépassent le cadre fixé par la loi sur les droits d’auteur requièrent le consentement écrit de l’auteur ou du créateur concerné. Les téléchargements et les copies de ces pages sont autorisés uniquement dans le cadre d’un usage privé et non commercial. Dans la mesure où les contenus de ces pages n’ont pas été élaborés par l’administrateur de ce site, les droits d’auteur des tiers concernés doivent être respectés. Les contenus de tiers sont notamment désignés comme tels. Si vous constatez malgré tout une quelconque infraction au droit d’auteur, nous vous prions de nous en informer. Dans le cas où nous serions informés d’une éventuelle violation de ces droits, nous supprimerons immédiatement les contenus concernés.

  • myStrom Smart Home

    En savoir plus

  • myStrom App

    En savoir plus

  • Centre de presse

    Infos & téléchargements

  • myStrom B2B

    Contactez-nous

Merci de votre intérêt. Nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer votre inscription.

YouTube aktivieren?

Auf dieser Seite gibt es mind. ein YouTube Video. Cookies für diese Website wurden abgelehnt. Dadurch können keine YouTube Videos mehr angezeigt werden, weil YouTube ohne Cookies und Tracking Mechanismen nicht funktioniert. Willst du YouTube dennoch freischalten?

Legal notice

Basket

Your Cart is empty. Please place a product in it to continue with your purchase.

39,00 €

Legal notice

Information pursuant to §5 TMG (German Telemedia Act):
myStrom AG
c/o Swisscom AG
Alte Tiefenaustrasse 6
3063 Ittigen
Schweiz

Represented by:
Mr. Frédéric Gastaldo – Chairman of the Board
Mr. Tom Kienle – CEO

Contact:
info@mystrom.ch

Commercial register:
Entry in the commercial register.
Registration court: Bern
Registration number: CHE-180.058.449

VAT:
Sales tax identification number pursuant to §27 a sales tax law: DE 321272310

Information on online dispute resolution
The EU Commission provides an online platform for online dispute resolution at the following link:

https://ec.europa.eu/consumers/odr

This platform serves as a focal point for the extra-judicial settlement of disputes arising from online sales or service contracts, in which a consumer is involved. The provider is neither willing nor obliged to participate in a consumer dispute resolution procedure in accordance with the VSBG.

You can find my email address at the top of this disclaimer.

Liability for content
As a service provider, we are responsible, in accordance with § 7, para.1 of the TMG [German Telemedia Act] for our own contents on this site in accordance with the general laws. According to §§ 8 to 10 TMG, Tellmann Consulting is not obligated to monitor transmitted or stored information or to investigate circumstances that might indicate illegal activity. Obligations to remove or block the use of information in accordance with general laws remain unaffected. Any liability in this respect, however, is only possible from the moment we obtain knowledge of the specific breach of law. Should any such legal violation come to our attention, we will remove the offending content immediately.

Liability for links
Our website includes links to external websites operated by third parties and which provide content that is beyond our control. Therefore, we cannot accept any responsibility for their content. The respective provider or operator of the linked pages is always responsible for their content. The linked sites were checked for possible legal violations at the time they were linked. Illegal content was not apparent at the time the links were created. Continuous monitoring of the content of linked pages is not, however, reasonable without specific indications of legal violations. Should any legal violation come to our attention, we will remove such links immediately.

Copyright
The content and works on these pages created by the site operators are subject to German copyright law. Copying, editing, distribution and any kind of use of the contents outside the limits of the copyright laws require the written consent of the author or creator. Downloads and copies of this website are only permitted for private, non-commercial use. Third party copyrights must be taken into account insofar as the content of this page was not created by the operator. In particular, third-party content has been labelled as such. Nonetheless, if you become aware of any copyright infringement, we request that you provide us with the corresponding information. Should any legal violation come to our attention, we will remove such content immediately.

 

  • myStrom Smart Home

    Learn more

  • myStrom App

    Learn more

  • myStrom Press Center

    Downloads & resources

  • myStrom B2B

    Contact us now

Thank you for your interest. We have sent you an e-mail to confirm your registration.

YouTube aktivieren?

Auf dieser Seite gibt es mind. ein YouTube Video. Cookies für diese Website wurden abgelehnt. Dadurch können keine YouTube Videos mehr angezeigt werden, weil YouTube ohne Cookies und Tracking Mechanismen nicht funktioniert. Willst du YouTube dennoch freischalten?